Projet candidat du prix PEPS 2016 - Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur
PEPS (Plateforme d’Evaluation des Pratiques en Stage)
Candidature collective / Innovation pédagogique;Soutien à la pédagogie
PEPS est un outil numérique pédagogique effectif depuis septembre 2015. Il est devenu l’outil d’évaluation et de validation par les enseignants, des étudiants en médecine lors de leur stage hospitalier. Les médecins enseignants disposent désormais d’objectifs pédagogiques homogènes, généraux et spécifiques à leur spécialité, pour lesquels ils pourront évaluer leurs étudiants. De par sa conception, PEPS à vocation à promouvoir la formation par l’évaluation.
Santé Dispositif numérique Formation par l’évaluation
Porteur : Clément PRATI - praticlement<@>gmail.com - UFR SMP Besançon
Equipe : Clément PRATI / Gilles CAPELLIER / Bernard PARRATTE / Emmanuel HAFFEN / Jean Michel JACQUET / Marine GILIS / Antonin MICHAUD / Jean Michel PERROT / Laurent OBERT / Delphine MOUTURIER
Etablissement porteur : UFR SMP (Sciences Médicales et Pharmaceutiques) (Besançon)









