En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité qui y sont associés. Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Les nominations à l'Institut universitaire de France

Ce jeu de données présente la liste par année des personnes nommées membres de l'Institut universitaire de France (IUF).

Les membres sont nommés pour une durée de 5 ans et placés à ce titre en position de délégation. Ils continuent à exercer leur activité dans leur université d’appartenance, en bénéficiant d’un allègement de leur service d’enseignement et de crédits de recherche spécifiques. Ils peuvent être nommés en tant que junior (pour les moins de 40 ans) ou sénior. Les membres sénior peuvent être reconduits pour une nouvelle période de 5 ans à la fin de leur délégation.

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.